Page d'accueil OSSTF/FEESO

Footer · Avis de confidentialité et conditions d’utilisation

Update

 

Avis de confidentialité et conditions d’utilisation

Protection de la vie privée

OSSTF/FEESO respecte la vie privée de ses membres. Les données que nous recueillons resteront confidentielles et seront utilisées seulement aux fins professionnelles d’OSSTF/FEESO. Nous ne vendons aucun renseignement personnel à des tiers ni ne partageons les renseignements personnels du membre à l’extérieur de l’organisation, sauf lorsque requis pour les affaires découlant de l’organisation et, dans ce cas, seulement à des partenaires de confiance aussi engagés et responsables vis-à-vis le respect et la protection de la vie privée des membres d’OSSTF/FEESO.

Entre autres, OSSTF/FEESO utilise les données recueillies pour mettre à jour son système de base de données des membres et pour veiller aux communications de ses programmes, réunions et conférences. Si vous avez des questions concernant le présent avis de confidentialité ou le partage de renseignements personnels avec OSSTF/FEESO, n’hésitez pas à communiquer avec le Bureau provincial au 1-800-267-7867.

Utilisation des documents sur le site Web et les pages d’OSSTF/FEESO

Tous les renseignements contenus sur les sites Web dans ce portail sont protégés par le droit d’auteur © 2016 The Ontario Secondary School Teachers’ Federation/Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario, 60 Mobile Drive, Toronto, Ontario, M4A 2P3. Tous droits réservés.

Vous pouvez visualiser, télécharger, citer et (ou) imprimer les pages de tout site Web dans ce portail gratuitement si vous respectez les conditions suivantes :

  1. Vous utilisez le contenu à des fins éducatives, personnelles ou non commerciales seulement.
  2. Vous respectez toutes les conditions ou restrictions additionnelles qui peuvent s’appliquer en particulier à des monographies, publications, bases de données de tiers (p. ex., EBSCO) ou à d’autres documents publiés sur tout site Web dans ce portail.
  3. Vous n’altérez en rien le contenu du site.
  4. Vous veillez à ce que l’avis de droit d’auteur et l’adresse complète du site Web (URL) apparaissent sur toutes les pages que vous imprimez ou distribuez ou, dans le cas d’une citation, vous fournissez une source de référence.

La reproduction de tout contenu de ce site Web à des fins commerciales requiert l’autorisation écrite d’OSSTF/FEESO. Les demandes de réimpression de documents à des fins commerciales devraient être acheminées à Lori Foote, secrétaire générale adjointe — Services professionnels, à lori.foote@osstf.ca.

Liens à des pages/sites sur le site Web d’OSSTF/FEESO

Vous êtes libre de créer des liens à toute page ou tout site sur le site Web d’OSSTF/FEESO sans nous aviser ni demander la permission. Les liens devraient être attribués à OSSTF/FEESO. Dans le but de nous aider à mieux desservir nos membres et à maintenir l’exactitude de nos dossiers, nous vous saurions gré de nous faire connaître les liens que vous créez vers nos sites. Envoyez un courriel à Lori Foote, à lori.foote@osstf.ca lorsque vous établissez un lien à notre site pour nous dire à partir de quel site vous vous êtes connectés. Les renseignements concernant ceux qui se connectent à notre site demeureront confidentiels.

Liens aux sites Web tiers

Certaines pages sur nos sites Web contiennent des liens à des sites Web tiers. Ces liens sont fournis pour vous renseigner et dans l’unique but de vous rendre service. La présence d’un lien n’implique pas nécessairement que la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario appuie l’organisation qui a produit ce site Web ou est d’accord avec l’opinion exprimée.

OSSTF/FEESO Home

Footer · Privacy Statement and Terms of Use

Update

 

Privacy Statement and Terms of Use

Privacy Statement

OSSTF/FEESO respects the privacy of its members.  The information we collect is held in strict confidence and used only for completion of OSSTF/FEESO business.  We do not sell personal information to third parties or share member identifiable information outside of the organization except where required to complete the business of the organization, and then only with trusted partners equally committed and accountable for respecting and maintaining the privacy of OSSTF/FEESO members.

Among other uses, OSSTF/FEESO uses your collected information to update our membership database system and to ensure appropriate communications for our programs, meetings and conferences.  If you have any questions regarding this privacy statement or the sharing of personal information with OSSTF/FEESO, please do not hesitate to contact us at Provincial Office at 1-800-267-7867.

Using Materials on OSSTF/FEESO Website and Pages

All information contained on websites in this portal is Copyright ©2016 The Ontario Secondary School Teachers’ Federation, 60 Mobile Drive, Toronto, Ontario, M4A 2P3.  All rights reserved.

You may view, download, cite, and/or print pages from any website in this portal at no charge provided that you abide by the following conditions:

  1. You use the content for educational, personal or non-commercial purposes only.
  2. You adhere to any additional terms or restrictions that may apply to particular monographs, publications, third-party databases (e.g. EBSCO), or other materials published on any website in this portal.
  3. You do not modify the site content in any way.
  4. You ensure that the copyright notice and the full website address (URL) appear on any page that you print and distribute, or in the case of a citation you provide a source reference.

Reproduction of any content on this website for commercial purposes requires the written consent of OSSTF/FEESO.  Inquiries about reprinting materials for commercial purposes should be directed to Lori Foote, Associate General Secretary — Professional Services, at lori.foote@osstf.ca.

Linking to Pages/Sites on the OSSTF/FEESO Website

You are free to link to any page or site on the OSSTF/FEESO website without notifying us or asking permission.  Links should be attributed to OSSTF/FEESO.  In order to help us serve our members better and to maintain accurate records, we would appreciate knowing about any links you create to our sites.  Please send an email to Lori Foote at lori.foote@osstf.ca when you link to our site, telling us where you are linking from.  We will keep information about who links to our site confidential.

Following Links to Third–Party Websites

Some pages in our websites contain links to third–party websites.  These links are provided for your information and convenience only.  The presence of a link does not imply that the Ontario Secondary School Teachers’ Federation necessarily endorses the organization responsible for creating the website or agrees with the views expressed therein.